Feng Shui traditionnel

Le Feng Shui traditionnel est un art chinois millénaire qui étudie les influences directes de notre environnement sur notre logement et par conséquent sur nous.

L'énergie étant universelle, Le Feng Shui traditionnel peut donc être appliqué avec succès chez nous également.

 
 

L’énergie étant universelle, la forme du paysage environnant aussi bien que nos espaces de vie intérieurs et extérieurs peuvent avoir des répercussions sur notre bien-être général. Le Feng Shui a pour objectif d’harmoniser les énergies propices dans tous les domaines de notre vie (santé, amour, relations, argent, sérénité, bien-être, travail, succès, prospérité etc.).


 

Améliorer son Feng Shui est possible pour chacun, dans n’importe quelle habitation. En effet, le Qi (prononcé Chi) qui entre par la porte d’entrée influence l’équilibre intérieur de tous les occupants du logement. Un habitat Feng Shui bénéficie d’espaces libérés qui permettent aux énergies de circuler, apportant ainsi sérénité et clarté d’esprit qui favorisent, entre autres, les prises de décisions importantes et un travail de développement personnel. Elles peuvent également influencer favorablement votre prospérité et vos rentrées d’argent.

Le Feng Shui est considéré comme une médecine de l’habitat. Mais comment peut-il amplifier la confiance en soi, l’épanouissement personnel et le bien-être ?

A ce stade, il est important d’analyser la situation et de prendre conscience de certains déséquilibres. Pour cela, nous déterminerons, lors d’une première rencontre, quelles sont vos attentes et vos objectifs. Par la suite, nous analyserons de manière approfondie toutes les options envisageables qui permettront d’optimiser les énergies favorables, d’harmoniser votre lieu de vie et de trouver l’emplacement idéal pour y installer de l’eau, vecteur de prospérité.

Sur la base de cette analyse, je rédigerai à votre intention un rapport complet et détaillé de mes conseils et recommandations pour l’aménagement d’un univers Feng Shui traditionnel dans votre intérieur. Trois à six mois suffisent pour ressentir de bonnes améliorations, voire de grands changements, dans votre vie. En complément à ces conseils, un nettoyage du lieu avec, si besoin, la mise en place de certaines techniques issues de la Géobiologie est vivement recommandé.

Le saviez-vous, ces scénarios, s’ils sont récurrents, peuvent être le signe d’un mauvais Feng Shui :

- Dépenser beaucoup d’énergie pour peu de résultats
- S’investir sans compter au travail ou dans un projet, en vain
- Répétition de malchance et d’échecs
- Impossibilité de trouver l’âme sœur
- Ennuis de santé à répétitions
- Fins de mois difficiles à boucler
…mais rassurez-vous, des améliorations sont toujours possibles.

 

Mise à jour annuelle

Je propose également une mise à jour annuelle afin de suivre l’évolution de mes recommandations sur vos objectifs. Elle se fera chaque année, dans le courant du mois de janvier, à l’approche de la nouvelle année solaire qui débute généralement le 4 février. L’objectif principal de cette rencontre est de vous faire bénéficier des énergies favorables renforcées propres à l’année à venir.


 

Pour en savoir davantage

Description et tarifs

 

Votre contact

Christine Scheuner

Expert Feng Shui traditionnel

Contact


 

Ne vous retrouvez pas seul·e face aux difficultés de la vie. Nous sommes à l’écoute, analysons, conseillons et accompagnons.

Contactez-nous