Géobiologie

La géobiologie est l’étude des rayonnements provenant de la terre, dits telluriques, et de leurs effets sur notre santé.

 
 

Aujourd’hui, nous réapprenons ce savoir ancestral qui nous permet, par le ressenti, de détecter ces ondes, de les identifier et surtout de les utiliser à bon escient. Il est par ailleurs un complément au Feng Shui traditionnel.


 

Quelle est l’utilité de la géobiologie ?

Le but de la géobiologie n’est pas de nous couper de tous ces réseaux, mais bien de neutraliser les perturbateurs afin de bénéficier des bonnes ondes. Par exemple, nous pouvons neutraliser les effets des failles et de l’eau en plaçant, à des endroits stratégiques, des pierres (petits menhirs) qui vont augmenter l’énergie du lieu. Il est également possible, par la pose de plaques d’aluminium, de couper les effets néfastes des réseaux.

Sur le terrain d’une future construction et/ou si l’on rénove un habitat, un nettoyage des mémoires du lieu permettra de s’y sentir chez soi et d’y apporter ses propres énergies positives.

Il y a plusieurs réseaux perturbateurs qui peuvent influencer notre bien-être et notre santé, entre autres :les failles, l’eau, les réseaux du fer, les réseaux du nickel

Mais rassurez-vous, il y a aussi beaucoup de réseaux qui nous sont bénéfiques comme : le cuivre, le sélénium, le lithium, le magnésium, etc. pour peu qu’ils soient utilisés de manière optimale.


 

Pour en savoir davantage

Description et tarifs

 

Votre contact

Christine Scheuner

Expert Feng Shui traditionnel

Contact


 

Ne vous retrouvez pas seul·e face aux difficultés de la vie. Nous sommes à l’écoute, analysons, conseillons et accompagnons.

Contactez-nous